Offre spéciale nouveaux lecteurs

Bonjour, cher lecteur(trice).

Merci d’avoir pris le temps de venir sur mon blog et d’avoir découvert mes écrits.

Je te propose d’aller un peu plus loin dans la découverte de mon univers en profitant d’un bon moment d’émotions, de divertissement et d’un brin de réflexion…

Pour cela, je t’invite à télécharger mon recueil de nouvelles Lire et Délires au prix exceptionnel de 1,99 euros au lieu de 4,99 euros.

Ce recueil comprend un ensemble de textes de genres variés, alternant entre nouvelles de science-fiction, nouvelle policières et courts textes à chute.

Si le livre ne te plaît pas, je t’envoie un bon d’achat de la même valeur, afin que tu puisses t’offrir un autre livre (ou ce qui te fera plaisir!) sur le site de téléchargement, et ce jusqu’à 30 jours après ton achat.

En plus de cette garantie, tu peux garder Lire et Délires, ou bien te le faire rembourser, je ne te poserai aucune question.

Il te suffit de m’envoyer ton e-mail à cette adresse: aceccar13@gmail.com, et je t’envoie ta e-carte cadeau d’une valeur de 1,99 euros.

Clique sur la couverture ci-dessous pour te procurer le livre.

Toujours hésitant(e)? Voici quelques avis de lecteurs:

« Un captivant recueil de six nouvelles aux thèmes et aux ambiances divers et variés: polar, science fiction, dystopie, chronique socio-familiale… L’auteur aborde plus ou moins indirectement et avec brio les rapports de l’homme à l’art, à la machine, au totalitarisme, aux tragédies humaines, avec toujours une chute ou une conclusion inattendue. Un ensemble distrayant et joliment écrit qui, mine de rien, nous incite à nous interroger sur des questions universelles comme le progrès, la société, la vie de couple ou le temps qui passe. Un beau moment d’évasion! » Mondoloni

« Alexandra Ceccarelli nous offre du rêve et de la poésie avec son recueil de 6 nouvelles, des courtes, des longues, des moyennes… Elles se lisent dans l’ordre ou pas.
J’ai apprécié les chutes surprenantes qui arrivent sans crier gare.
Ma préférence va sans conteste à « Un couple infernal », une nouvelle très courte mais redoutable. Inspirations et Laborbots qui évoquent toutes deux l’avenir plus ou moins proche m’ont enchantée.
Mais toutes les nouvelles ont été un vrai plaisir de lecture. » Marie Lau

N’attends plus pour profiter de cette offre exceptionnelle, clique sur l’image ci-dessous:

Bonne lecture et à bientôt!

Les commentaires sont clos.